Accueil Dossiers Brèves Handball : Des « mini-concerts » avant les matchs du Fenix

Handball : Des « mini-concerts » avant les matchs du Fenix

Philippe Dallard, président du Fenix Toulouse Handball.La présentation des voeux à la presse par Philippe Dallard, le président du FENIX Toulouse Handball, aura été l’occasion pour lui de tirer un bilan du début de saison et d’annoncer les axes de développement du FENIX.

 

Il est ainsi revenu sur une première partie de championnat qu’il juge « de grande qualité » avec une 4ème place et une invincibilité à domicile. Le projet sportif pour l’année prochaine est en marche, et cela passe notamment par deux premières prolongations de contrat : Wesley Pardin et Vladimir Osmajic.

Phillippe Dallard a également annoncé l’objectif de 150 partenaires privées d’ici à la fin de la saison pour un montant de sponsoring de 1 200 000 €. Ce cap, en passe d’être atteint, démontre selon lui « l’intérêt grandissant » pour le FENIX Toulouse Handball.

Avec un remplissage du Palais des sports de plus de 70% sur la première phase soit plus de 2800 spectateurs de moyenne, le club Toulousain est là aussi en pleine progression. Afin de surfer sur cette vague et de proposer un spectacle sportif toujours plus attrayant, Philippe Dallard a annoncé la mise en place de « mini-concert » avant les matchs.

Lors de la réception de Chambéry, le 13 février prochain, le groupe Zebda sera présent pour lancer ce nouveau concept qui vise à proposer, aux supporters Toulousains, d’assister en avant match à des prestations d’artistes ancrés dans le sud-ouest, à l’image du club.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici