Accueil Dossiers Brèves Europe : Christine de Veyrac demande l'interruption des négociations d'adhésion avec la Turquie

Europe : Christine de Veyrac demande l’interruption des négociations d’adhésion avec la Turquie

Christine de Veyrac, députée européenneSuite aux purges en cours dans la police et la magistrature turques (accusées de ne pas avoir tenu informé le pouvoir actuel des enquêtes en cours sur les scandales politico-financiers qui ébranlent le Gouvernement), Christine de Veyrac a saisi la Haute Représentante de l’Union européenne pour la politique étrangère, Catherine Ashton, afin de lui demander de condamner publiquement les pressions et intimidations auxquelles se livre le Gouvernement turc.

 

La députée européenne (UDI) du Sud-Ouest a regretté le silence tant des institutions européennes que des dirigeants des Etats membres. Silence dû au fait que ces derniers viennent unanimement il y a quelques semaines, d’autoriser la relance des négociations d’adhésion de la Turquie à l’Europe. Christine de Veyrac demande en conséquence que ces négociations soient interrompues.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici