Accueil Dossiers Brèves Jean-Luc Moudenc : « François Hollande vient secourir le soldat Cohen »

Jean-Luc Moudenc : « François Hollande vient secourir le soldat Cohen »

Jean Luc Moudenc, candidat UMP à la mairie de ToulouseLa venue du Président Hollande à Toulouse ce jeudi, « au prétexte de la vente par l’État de quelques hectares de terrains militaires à la Communauté urbaine », étonne l’adversaire du maire sortant qui « s’interroge sur le véritable sens de cette visite ».

 

« Comme par hasard, elle est organisée à quelques semaines des élections municipales. Le soldat Cohen appellerait-il au secours le commandant Hollande, témoignant ainsi de son inquiétude quant au résultat du scrutin ? », écrit Jean-Luc Moudenc dans un communiqué.

« N’ayant encore rien dit de son propre programme à deux mois et demi de l’échéance, le maire sortant s’appuie donc sur le bilan de l’actuel gouvernement comme le noyé dans la tempête s’accroche désespérément à un canot de sauvetage. Cette opération de communication a au moins un mérite: les électeurs toulousains savent désormais que voter Cohen, c’est valider la politique du gouvernement Ayrault », termine le candidat UMP.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici