Accueil Dossiers Brèves L'année commence bien pour les Bélougas

L’année commence bien pour les Bélougas

Les Bélougas du Toulouse Blagnac Hockey Club se sont imposés dans ce choc contre les Elans de Champigny sur Marne. Les Bélougas du Toulouse Blagnac Hockey Club se sont, certes, imposés dans ce choc contre les Elans de Champigny sur Marne, mais le score de 4 à 1 ne rend pas justice à la pugnacité des visiteurs. En effet, Champigny ne fut pas une proie facile et donna du fil à retordre aux pensionnaires de la Patinoire Jacques Raynaud de Blagnac, qui avait retrouvée son public des grands soirs.

 

Les hommes de Benoît Pourtanel prennent presque facilement deux buts d’avance dans la première période, mais ne réussissent pas à imposer leur jeu sur le reste de la partie, et demeurent infructueux sur la totalité des power plays qui leurs sont offerts. Au point de concéder un but à la 24ième minute, en contre, alors qu’ils évoluaient en supériorité numérique. Le dernier but en cage vide, sous les hourras du public, restera anecdotique…

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici