Accueil Dossiers Brèves Noël : l’aéroport de Toulouse-Blagnac organise des animations pour les départs en vacances

Noël : l’aéroport de Toulouse-Blagnac organise des animations pour les départs en vacances

Aéroport Toulouse-BlagnacCes vendredi 20 et samedi 21 décembre, l’aéroport de Toulouse-Blagnac propose ses traditionnelles animations Sourires aux passagers qui prendront leur avion pour les grands départs en vacances de Noël.

 

Stand de barbe à papa dans le Hall C, jeux en bois avec animateurs dans les Halls B et C, ateliers dessins et arts créatifs dans les Halls B et D, coin lecture et structure gonflable dans le Hall D, maquilleuse itinérante dans les Halls B, C et D… les enfants trouveront une nouvelle fois des animations qui ont fait leurs preuves et sont plébiscitées par les plus petits à chaque départ en vacances.

Deux nouveautés feront leur apparition pour cette édition : un pianiste, qui apportera une touche musicale à ces départs, les vendredi après-midi et samedi matin,  sur la Place du Hall D ; dans un autre genre, des échassiers montés sur échasses pneumatiques ( !) parcourront l’aérogare et se donneront en spectacle plusieurs fois sur l’ensemble du week-end.

Enfin, les samedi 21 et dimanche 22, l’aéroport toulousain réservera une entrée au contrôle sûreté pour les familles, dans le Hall D, afin de rendre plus conviviale cette formalité de passage en salle d’embarquement. Le personnel assurera un accueil personnalisé et distribuera à chaque enfant un sac à dos et un kit de coloriage.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici