Accueil Dossiers Brèves La Région soutient le réaménagement de la Maison du Rugby à Toulouse

La Région soutient le réaménagement de la Maison du Rugby à Toulouse

110 000 €, c’est le montant de la subvention votée par élus régionaux, sur proposition de Martin Malvy, lors de la commission permanente de décembre, pour la réhabilitation de la Maison du Rugby à Toulouse.

La Maison du Rugby a vu le jour en 1996 sur le site des Argoulets à Toulouse, sous l’impulsion du Comité Midi-Pyrénées de Rugby. 17 ans après son inauguration, alors que le nombre de licenciés ne cesse d’augmenter, le Comité se trouve dans l’obligation d’agrandir ses locaux et souhaite les rendre accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Considérant l’importance de ce projet pour le développement du rugby en Midi-Pyrénées, la Régionaccompagne cette opération qui comprendra :

– la réalisation par extension à l’étage du bâtiment de nouveaux locaux administratifs (175m²),

– le rafraîchissement, la mise aux normes et la redistribution des locaux existants.

La politique régionale de soutien aux équipements à vocation régionale comprend le financement des travaux de construction, de réhabilitation ou de mise aux normes d’installations destinées à la promotion de la pratique sportive.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici