Municipales 2014 : Philippe Lasterle adoube la liste Moudenc

947

Jean-Luc Moudenc a présenté lundi la liste qu’il conduira à l’élection municipale de mars prochain. « Représentative et profondément renouvelée, elle s’appuie sur d’incontestables compétences et place les centristes au cœur de la stratégie de reconquête à Toulouse » note l’ancien candidat à la présidence de l’UDI31.

 

« En positionnant quatre candidats centristes (deux UDI et deux Modem) parmi ses dix premiers colistiers, Jean-Luc Moudenc reconnaît ainsi le rôle déterminant du centre à Toulouse. Je m’en réjouis et je salue cette décision porteuse d’avenir qui valide la stratégie d’alliance UDI-UMP-Modem dès le 1er tour et d’ouverture à la société que j’ai, avec mes amis, défendue dès le printemps » écrit Philippe Lasterle dans un communiqué.

« Le rassemblement de toutes les composantes du centre et de la droite dans le respect de chaque sensibilité est, j’en suis plus que jamais convaincu,  la condition pour battre la gauche et contenir la dangereuse montée du Front National. Aussi, j’appelle les adhérents et les sympathisants toulousains de l’UDI 31 à s’engager activement dans la campagne municipale pour faire gagner la liste de large rassemblement conduite par Jean-Luc Moudenc. Il reste 100 jours pour convaincre les Toulousain(e)s qu’une autre politique est possible et souhaitable pour notre Ville. Ensemble, c’est possible » termine l’ancien candidat à la présidence de l’UDI31.

 

Communiqué de presse