Depuis lundi un nouveau concept de restauration rapide à vue le jour place Esquirol. En effet Inbento propose de 8 heures à 21 heures une alternative aux traditionnels sandwichs en misant sur la qualité nutritionnelle de ses produits.
Inbento réinvente la restauration rapide
Publié par La rédaction
Article précédentRémi Calvel retrouve le Toulouse Handball
Article suivantUne gauche unie pour le second tour des Cantonales
La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.
Articles en rapport
3 questions à Jean-Luc Moudenc, chef de l’opposition municipale toulousaine
A l’occasion du dernier conseil municipal de l’année nous avons rencontré le chef de l’opposition Jean Luc Moudenc. Avec lui nommes revenus sur la...
Toulouse capitale mondiale de l’orgue
Toulouse possède l’une des plus belles collection d’orgues d’Europe. Ce patrimoine historique unique en fait une ville recherchée des organistes et des musiciens...
Affaire Baylet : son principal opposant s’explique
Suite au passage de Jean Michel Baylet (candidat aux primaires socialistes) sur France 3 (Voir la vidéo) dans lequel il s’expliquait sur l'affaire de favoritisme dans laquelle il est mis en examen depuis 2009, voici la réaction de son principal opposant politique : Nicolas Pompigne-Mognard.