Jean-Pierre Bel, président du Sénat, à Toulouse pour soutenir François Simon

476

Opposé à Jean-Luc Moudenc au second tour des élections législatives sur la 3ème circonscription de Haute-Garonne, l’écologiste investit par le PS, François Simon reçoit le soutient de Jean-Pierre Bel. En visite aujourd’hui à Toulouse, le président su sénat accompagnera François Simon à la rencontre des « acteurs de l’économie locale. »

« Le redressement de la situation économique et sociale de la France est l’une des priorités de nos concitoyens. La 3ème circonscription est riche de ses entreprises et de ses zones d’activités, notamment à Balma. Afin de rencontrer les acteurs de l’économie locale et d’échanger avec les dirigeants et personnels des entreprises du territoire de la circonscription » explique François Simon.

« Je me rendrai dans les locaux de deux sociétés en compagnie notamment du président socialiste du Sénat, Jean-Pierre Bel, jeudi 14 juin, de 15h à 16h » rajoute l’adversaire de Jean-Luc Moudenc.

Programme

15:00 : Crédit Mutuel – Balma – 10, rue de la tuilerie – à proximité Héliopôle

(Près de 200 salariés sur le site – Activités de banque et assurance, gestion de dossiers de prêts particuliers et professionnels – Services généraux)

16:00 : Société BVA – Balma – 75, rue Saint-Jean

(300 salariés – études, comptabilité, informatique, ressources humaines – CA de 60 Millions d’E)