Sacha Briand veut « un choix clair » au deuxième tour

302

Battu au premier tour des élections législatives sur la première circonscription de Haute-Garonne par la députée socialiste sortante Catherine Lemorton, le candidat UMP Sacha Briand montre du doigt la « faible participation » et appelle ses électeurs à se mobiliser dimanche prochain.

« Le 1er tour des élections législatives est marqué par une faible participation tant au niveau national que pour la 1ère circonscription : cette faible participation est la démonstration de l’absence de soutien des Français à M. Hollande » explique le candidat UMP dans un communiqué.

Sur la 1ère circonscription, l’abstention est de plus de 40%. Un taux élevé que Sacha Briand explique « par les 17 candidatures aux programmes parfois peu lisibles ».

Enfin il appelle ses électeurs « à faire un choix clair entre deux candidats. D’un côté, la candidate socialiste qui prône la légalisation du cannabis, le droit de vote des étrangers, l’augmentation de la fiscalité, et de l’autre, la candidature de l’Union de toute la droite et du centre que je représente » déclare le candidat UMP.