Accueil Articles Une Fête de la musique : la Carte des concerts de Toulouse

Fête de la musique : la Carte des concerts de Toulouse

Créée en 1982 par le ministère de la Culture, la Fête de la Musique permet cette année encore aux amateurs et aux professionnels de se produire aux quatre coins de la ville rose. Vous ne savez pas où vous rendre ? Pas de soucis, Toulouse Infos vous met à disposition une carte interactive avec le lieu l’heure le style de musique des concerts de la ville rose. Cliquez sur les marqueurs pour découvrir la programmation du lieu.

Afficher Fête de la musique Toulouse 2013 sur une carte plus grande

Sur la Carte, les marqueurs bleus représentent les concerts gratuits, les rouges les payants et en vert les concerts offerts par les collectivités (mairie, conseil général et préfecture de Midi-Pyrénées). Si votre concert manque, envoyez nous toutes les infos à redaction@toulouseinfos.fr et nous la mettrons à jour.

A noter que le métro fonctionne jusqu’à 2h00 (derniers départs des terminus), le tram fonctionne jusqu’à 2h30 (dernier départ des Arènes), les lignes de bus de soirée (2S, 10S, 12S, 16S, 22S, 38S, 78S, 79S, 81S, 88S) fonctionnent jusqu’à 2h00 avec 2 départs supplémentaires à 30 minutes d’intervalle, et jusqu’à 2h30 pour les TAD 106, 119 et 120. Attention, les bus de soirée seront déviés en centre-ville.

 

Guillaume Truilhé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici