Accueil Articles Une UMP 31 : « 2013 sera l’année de préparation du projet pour les municipales »

UMP 31 : « 2013 sera l’année de préparation du projet pour les municipales »

Moudenc pendant la campagne des législativesA la veille de cette nouvelle année, il est temps de faire le bilan de 2012. C’est dans cette optique que nous avons proposé aux partis politiques locaux de revenir en quelques lignes sur l’année écoulée. Aujourd’hui l’UMP 31:

 

L’année politique 2012 aura été marquée par un paradoxe : au niveau national, cette année a été rude pour notre famille politique, marquée par les défaites présidentielle et législative, ainsi que par la querelle à la tête de l’UMP. Pourtant, au niveau local, 2012 a été pour l’UMP 31 une année de renforcement : parachèvement de l’unité interne, afflux record d’adhésions, bon comportement de nos candidats aux élections législatives avec l’élection de notre Président, Jean-Luc Moudenc, comme Député dans une circonscription qui venait pourtant de voter François Hollande.

Sans échéance électorale inscrite au calendrier, 2013 devra être une année utile. C’est en effet au cours de celle-ci que nous préparerons activement la reconquête de nos territoires dans la perspective des élections municipales de mars 2014. Pour cela, deux mots d’ordre : unité, ce qui supposera de faire partout où cela sera possible une seule liste pour représenter les courants d’idées de la droite et du centre, sérieux en vue de préparer un projet structuré dans chaque commune afin de favoriser l’attrait et le développement de chacune d’elle. 2013 sera consacrée à ce challenge.

 

Tribune signée par l’UMP 31

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici