
Suite aux chutes de neige sur la région parisienne, le trafic aérien a été perturbé aujourd’hui entre Toulouse et Paris. De nombreux vols ont été annulés entre la Ville rose et la capitale, notamment ce mercredi matin.
Par ailleurs, déjà perturbé par la grève des agriculteurs, l’aéroport de Toulouse-Blagnac avait pris les devants et prévenait les passagers, sur son site « Manifestations des agriculteurs : risque de perturbation des accès routiers à l’aéroport, mercredi 7 février. Les passagers sont invités à anticiper leur arrivée à l’aéroport ».
Ce matin sur son compte twitter l’aéroport de Toulouse-Blagnac prévenait aussi les passagers que le trafic aérien était perturbé avec la capitale. Cet après-midi on dénombrait encore des vols annulés dans les deux sens.
En raison des conditions météo sur Paris, le trafic aérien avec la capitale est actuellement perturbé. Nous vous invitons à contacter votre compagnie aérienne pour connaître le statut de votre vol, avant de vous rendre à @aeroport_tls.
— Aéroport de Toulouse (@aeroport_tls) 7 février 2018
Pierre-Jean Gonzalez