Accueil Articles Sport Les Dauphins du TOEC veulent accueillir un grande compétition à Toulouse

Les Dauphins du TOEC veulent accueillir un grande compétition à Toulouse

toecLa saison 2013/2014 a repris pour les Dauphins du TOEC. Après avoir été sacrée premier club de France pour la 4ème saison consécutive, l’équipe fait un bilan de sa saison passée avant de se tourner celle à venir.

 

« La saison dernière a été une franche réussite » introduit Lucien Lacoste, directeur sportif des Dauphins du TOEC. Après avoir obtenu en début d’année 2012 leur troisième titre consécutif de meilleur club de France, le club a également reçu le label de Club International. Cette distinction est attribuée aux clubs possédant un nombre conséquent de sportifs de haut niveau et répondant aux critères de moyens et de qualité définis par le cahier des charges fédéral.

Coté sportif, l’année « post olympique » est une réussite pour le club toulousain qui souligne le titre de champion de France de Mehdy Metella sur 100m papillon, la troisième place du club aux championnats de France et les qualifications de Lorys Bourelly et Mehdy Metella pour les mondiaux.

«  Il y a eu énormément de compétitions, mais cela nous a permis de montrer que nous n’avons pas volé notre troisième et quatrième titre de meilleur club sportif » explique Lucien Lacoste.

 

La suite à lire sur Toulouse Infos Sport

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici