Accueil Articles Sport Jérôme Fernandez à Toulouse dès la fin de saison

Jérôme Fernandez à Toulouse dès la fin de saison

La commission d’appel de la CNACG a rendu  une décision positive en faveur du Toulouse Handball. Communiqué de presse du Toulouse handball.


Souhaitant pouvoir recruter un joker médical pour la fin de saison 2010/2011 afin de pallier aux blessures de Danijel Andjelkovic et de Rémi Calvel, le Toulouse Handball a décidé de faire appel de la décision de la CNACG du 11 avril dernier refusant le transfert de Jérôme Fernandez en tant que joker médical.

La commission d’appel de la CNACG s’est réunie aujourd’hui, vendredi 29 avril, au siège de la Ligue Nationale de Handball, en présence de Patrick Salles, président du club, et de son avocat.

Suite à un nouvel examen du dossier, la commission a rétabli le club dans son bon droit et a autorisé en début de soirée le Toulouse Handball à recruter un joker médical.

Le club de Toulouse et le club de Kiel se sont ensuite mis d’accord sur le transfert de Jérôme Fernandez en tant que joker médical. Le capitaine de l’équipe de France sera présent à Toulouse en début de semaine prochaine afin de s’entraîner avec ses nouveaux coéquipiers pour y finir la saison et aider le club à se maintenir en Première Division.

Le dossier d’homologation a été déposé à la LNH avant la date limite. Le club se félicite de ce dénouement et attend avec impatience son renfort de choix.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos