Accueil Articles Sport Roller hockey : Les Hocklines passent la quatrième

Roller hockey : Les Hocklines passent la quatrième

Les toulousains ont décroché leur quatrième victoire  de rang face à Seynod (5-3)Les toulousains ont décroché leur quatrième victoire  de rang face à Seynod (5-3) avant  un test plus compliqué à  Aubagne, samedi 3 novembre.

 

Sur le papier, l’opposition entre Toulouse, en tête de poule, et Seynod, dernier, ne faisait pas de doutes. Les Hocklines allaient remporter leur quatrième victoire  avec  facilité.  Sur le terrain, les événements ont été sensiblement différents.  Avec la tête des mauvais jours, Toulouse s’est fait surprendre par son adversaire, bien décidé à ne pas se laisser enterrer prématurément.  De l’aveu de l’entraîneur-joueur John Ostré, les Hocklines sont retombés dans la facilité. « Il a fallu attendre d’être menés au score pour inscrire trois buts en quatre minutes ». Si la réaction des joueurs a été salutaire, il peut en effet être un peu regrettable qu’elle ne se soit pas faite sur tout le match.

Mais avec un effectif remanié à chaque partie, Toulouse fait peut-être bien de se ménager. D’autant qu’une nouvelle mission commando se profile contre Aubagne, autre favori de la poule. « Ce sera le véritable premier test de la saison. C’est toujours difficile d’anticiper les matchs contre cette équipe ». Amputé de leur capitaine Kevin Bonnegarde (raison médicale) et du joueur Nicolas Ioualalen (absence),  les Hocklines vont devoir miser sur la forme des jeunes pousses montantes : Thomas Pouyssegur et Yohan Jaubert, déjà bien en vu précédemment mais aussi Thomas Robert, petit dernier qui commence à prendre ses marques. S’ajoute aussi l’arrivée du défenseur Bruno Balmot (venu de Villard-Bonot), auteur de l’ouverture du score contre Seynod pour son premier match.  « L’effectif sera à nouveau un peu juste, mais huit ou neuf joueurs cela permet aussi de se serrer les coudes et de s’appuyer les uns les autres » confie John Ostré. Plutôt que l’envie de limiter la casse, l’objectif est clair : « ramener les trois points ».

 

Baptiste Ostre

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici