Accueil Articles Sport Handball : Toulouse veut sa 1/2 finale

Handball : Toulouse veut sa 1/2 finale

But de Lukas Buchta face à Ivry.Qualifiés après une belle victoire face à Ivry en 1/8 de finale, les joueurs du Toulouse Handball s’apprêtent désormais à affronter les Girondins de Bordeaux, ce mercredi 16 mars à 19h30, pour essayer d’obtenir une place en 1/2 finale de la Coupe de France.

 

Ce match sera un bon test pour les Toulousains, qui entameront ensuite une période chargée en Championnat LNH, avec notamment un déplacement à Paris vendredi, puis la réception de Saint-Raphaël et Nîmes. Une victoire face au « Petit Poucet » de la compétition et une qualification en 1/2 finale feraient le plus grand bien aux joueurs de Joël Da Silva. Celui-ci nous confie d’ailleurs que ce match sera pour lui « l’occasion de pouvoir redonner du temps de jeu à certains joueurs, afin de gérer l’état de fraîcheur physique de chacun ».

Attention toutefois à cette rencontre qui pourrait devenir un match piège, car même si les Girondins de Bordeaux sont pensionnaires de Nationale 1, ils ont sorti de la compétition deux équipes de Première Division (Saint-Cyr puis Saint-Raphaël). Les Bordelais se verraient bien poursuivre leur aventure dans la compétition, en battant une nouvelle fois une équipe de Première Division.

 

Tarif unique de 5 €
Tarif réduit de 1 € pour les détenteurs d’un billet de match Toulouse – Chambéry, les licenciés handball, étudiants, chômeurs, moins de 18 ans.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici