Accueil Articles Sport Hockey sur glace : le TBHC dans un jour sans

Hockey sur glace : le TBHC dans un jour sans

Le TBHC débute mal sa saison. Photo / Crédit Nathalie QuadrigaSamedi 22 septembre, le TBHC recevait Courbevoie pour l’ouverture de la saison à domicile. Résumé du match et réaction du coach Benoît Pourtanel après la désillusion de cette première défaite de la saison.

 

Et pourtant tout avait bien commencé pour le TBHC ce samedi devant un peu plus de 1000 personnes à la patinoire de Blagnac. Il n’aura fallu que 7 mn aux Toulousains pour ouvrir le score par Alexis Codevelle. Mais le bonheur aura été de courte durée. Les coqs emplis de fierté ont égalisé 30 secondes plus tard. Et de la fierté, c’est peut-être ce qui a manqué à notre jeune équipe qui n’a pas su trouver la manière pour  la guider vers le chemin des buts de Courbevoie. La suite, on la connait, trois autres buts des visiteurs et une défaite qui laisse un goût amer tant cette équipe était à la portée des Bélougas.

Mais toutes les équipes, dans tous les sports font des faux pas. Relativisons cet échec car les Bélougas nous ont prouvé dans le passé être capables du meilleur.

Les regards sont désormais portés en direction du derby de la Garonne du 6 octobre prochain contre Bordeaux en coupe de France où soyons en sûrs les Blagnaco-Toulousains seront au rendez-vous.

Pour voir la vidéo : cliquez ICI

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici