Accueil Articles Sport Handball : Jérôme Fernandez signe à Toulouse

Handball : Jérôme Fernandez signe à Toulouse

Après plusieurs mois de négociations, un accord a finalement été trouvé entre Jérôme Fernandez, capitaine de l’Equipe de France (Champion Olympique, Double Champion d’Europe et Triple Champion du Monde) et le Toulouse Handball pour les 4 prochaines saisons.


Cet aboutissement est le fruit de la volonté du joueur de retrouver le club de ses débuts (« le choix du cœur »), de la détermination des dirigeants qui n’ont pas baissé les bras malgré la concurrence des autres clubs, et du soutien des partenaires institutionnels, publics et privés qui ont adhéré au projet. Au-delà de l’aspect sportif, le Toulouse Handball s’offre un ambassadeur de choix pour crédibiliser son ambition de développement dans le grand Sud-ouest, et bâtir une entité sportive à la hauteur du rayonnement et du dynamisme démographique de la métropole toulousaine.

Le club franchit une étape supplémentaire dans son projet global, avec en ligne de mire la livraison future de l’Arena de 15 000 places, dans le cadre de la construction du nouveau Parc des Expositions de la communauté d’agglomération.


Jérôme Fernandez sera présent à Toulouse ce jeudi 31 mars 2011 pour parapher son contrat. Il assistera ensuite à la rencontre de LNH Toulouse – Nîmes (20h30 au Palais des Sports), où il sera présenté aux partenaires et aux supporters du club. Des discussions sont par ailleurs en cours avec le club allemand de Kiel pour qu’il puisse rejoindre ses futurs coéquipiers dès ce mois d’avril, en qualité de joker médical et pallier ainsi la blessure du  demi centre Danijel Andjelkovic, indisponible jusqu’à la fin de saison.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici