Toulouse accueille les championnats de France de padel

92
Toulouse accueille les championnats de France de padel (c) Clément Mahoudeau / FFT/dr
Toulouse accueille les championnats de France de padel
(c) Clément Mahoudeau / FFT/dr

Les Championnats de France de padel seniors, organisés par la FFT et parrainés par Wilson, se dérouleront au Toulouse Padel Club (ligue Occitanie) du 21 au 23 octobre.

Cette 7e édition des Championnats de France de padel seniors réunira au Toulouse Padel Club les meilleurs joueuses et joueurs français de la discipline. Au total, 32 paires féminines et masculines seront en lice lors de cette phase finale.

Alix Collombon et Léa Godallier (ligue Occitanie), et Johan Bergeron et Benjamin Tison (ligue Auvergne-Rhône-Alpes), tenants du titre, feront figure de favoris.

Les finales diffusées en direct sur YouTube et Facebook

Les finales dames et messieurs, programmées le dimanche 23 octobre (à partir de 10 heures), seront diffusées en direct sur la chaîne YouTube et la page facebook de la FFT.

À noter que des initiations, permettant au grand public de découvrir le padel, auront lieu le samedi 22 octobre, de 9 à 19 heures, et le dimanche 23 octobre, de 9 à 13 heures.

Ces championnats seront, par ailleurs, à suivre sur le site de la FFT : https://www.fft.fr/championnats-de-france-de-padel-par-paires-2022.

 

La rédaction