Accueil Articles Sport Toulouse. Le Stade Toulousain impitoyable avec Toulon

Toulouse. Le Stade Toulousain impitoyable avec Toulon

Toulouse. Le Stade Toulousain impitoyable avec Toulon cdr
Toulouse. Le Stade Toulousain impitoyable avec Toulon
cdr

Le double champion en titre a exploité les failles et les erreurs techniques  des Varois pour s’imposer largement (41-10) et prendre la tête du Top 14 dés la deuxième journée de championnat. 

Deux interceptions et deux cartons jaune ont suffi pour nourrir la voracité des Rouge et Noir qui ont transformé des miettes en pépites lors du second round de ce Top 14, ou tout  sourit effrontément aux Toulousains.

Un peu sur le reculoir, en première mi-temps  , les hommes d’Hugo Mola ont lancé des banderilles qui ont refroidi les ambitions des jeunes toulonnais venus avec des intentions louables à Ernest Wallon.

Thomas Ramos et Zack Holmes ont intercepté par 2 fois les attaques des Varois près de la ligne toulousaine avant de sprinter en dame pour dégouter la ligne de trois-quarts des visiteurs.

Trop indisciplinés les Toulonnais ont donné le bâton pour se faire battre par les pack des Rouge et Noir qui fait valoir sa science des mauls pour inscrire des réalisations alors que Toulon évoluait en infériorité numérique.

Impitoyables dans le second acte, les Toulousains n’ont cessé d’appuyer sur les faiblesses des nouveaux partenaires de Cheslin Kolbe, qui ronge son frein du côté de l’infirmerie des champions du Monde.

En inscrivant 8 essais, les Stade signe un bonus défensif qui le hisse en pole position du championnat, avant de se lancer dans le derby d’Occitanie à Montpellier.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos