Accueil Articles Sport Toulouse. Réouverture progressive des équipements sportifs 

Toulouse. Réouverture progressive des équipements sportifs 

Toulouse. Réouverture progressive des équipements sportifs  cdr
Toulouse. Réouverture progressive des équipements sportifs 
cdr

A partir du mercredi 10 mai, les scolaires et péri-scolaires reprennent 100% de leurs activités sportives dans les piscines couvertes et les gymnases dans le respect des mesures sanitaires. Les clubs, eux, reprennent le mercredi 19 mai, leurs activités uniquement pour les mineurs dans les lieux couverts et pour tous en plein air dans le respect des mesures sanitaires.

Pour le grand public, certaines piscines plein air sont ouvertes sur réservation. Afin de permettre l’accès à davantage de Toulousains, Papus rejoint Bellevue nordique avec des créneaux via le télé-service tous les jours et Castex le dimanche après-midi, les trois fonctionneront avec protocole et geste barrière. La piscine Chapou ouvrira son bassin le 25 mai.

A partir du mercredi 9 juin, les clubs sportifs reprendront leurs activités pour tous dans les lieux couverts. S’agissant des piscines, avec le système de réservation, Chapou, Bellevue, Papus et Castex ouvriront sur leur rythme estival traditionnel et Nakache été à compter du 11 juin.

Seront également ouverts au public à partir du 14 juin les bassins couverts Alex Jany, Jean Boiteux et Toulouse-Lautrec.

Pour les piscines, le système des créneaux de réservation actuellement en fonction devrait être abandonné à partir du 25 juin.

-Ce calendrier est évidemment soumis aux décisions gouvernementales qui peuvent évoluer en fonction de la pandémie.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos