Accueil Articles Sport Toulouse. Le Stade Toulousain assure le bonus contre Pau

Toulouse. Le Stade Toulousain assure le bonus contre Pau

Toulouse. Le Stade Toulousain assure le bonus contre Pau cdr
Toulouse. Le Stade Toulousain assure le bonus contre Pau
cdr

Malgré l’absence de 5 internationaux appelés pour le tournoi contre l’Irlande ce dimanche, Toulouse a présenté une bien belle copie ce vendredi soir (31-9) à Ernest-Wallon. La section paloise a pu mesurer l’écart qui la sépare d’une telle cylindrée en encaissant 4 essais. 

Sur un de leurs premiers ballons, les Rouge et Noir marquent par Kolbe, qui assure le show en l’absence d’Antoine Dupont. Le champion du monde laisse sur le fesses 3 défenseurs béarnais avant que Balès permet double la mise.

En seconde période, les 2 équipes jouent de maladresse. La Section se montre peu inspirée à l’heure de conclure ses quelques coups. Sans trop forcer les Stadistes voient se profiler un bonus offensif qui leur tend les bras.

Après une mise en route un peu poussive, ils parviennent toutefois à inscrire un 4e essai. Huget, capitaine d’un soir,  conclut à merveille une contre-attaque dans le couloir droit…la messe est dite et Toulouse engrange des points précieux après 3 semaines sans compétition.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici