Accueil Articles Sport Toulouse. Le Stade Toulousain fait plier Montpellier...Xavier Garbajosa est écarté

Toulouse. Le Stade Toulousain fait plier Montpellier…Xavier Garbajosa est écarté

Toulouse. Le Stade Toulousain fait plier Montpellier...Xavier Garbajosa est écarté cdr
Toulouse. Le Stade Toulousain fait plier Montpellier…Xavier Garbajosa est écarté
cdr

Toulouse a construit sa victoire à Montpellier (9-16) sur sa défense et sur l’entrée en jeu d’un banc haut de gamme en seconde période. Avec cette nouvelle victoire à l’extérieur, les Rouge et Noir s’accrochent à une place de dauphin derrière La Rochelle.

Au terme de cette nouvelle défaite l’ancien toulousain, Xavier Garbajosa a été débarqué par son patron Mohed Altrad. Placé sous haute surveillance dans l’organigramme du club par Philippe Saint André, l’ex Stadiste lui laisse sa place.

La défaite contre le Stade toulousain aura donc été la défaite de trop pour les dirigeants de Montpellier qui ont décidé d’écarter leur manager Xavier Garbajosa. Il est remplacé par Phillipe Saint-André. Olivier Azam et Jean-Baptiste Elissalde restent à leurs postes d’adjoints.

Revoilà le “classico”

Côté match, alors que les Cistes ne trouvaient pas la faille dans l’étau Stadiste, Hugo Mola a lâché les chevaux en faisant entrer Dupont, Tekori et consorts en cours de rencontre. Du sang neuf qui a permis à Toulouse de gérer son avance de et d’enfoncer le clou par Miquel placé en troisième ligne centre.

L’ex agenais a bénéficié d’un bon travail de son pack pour inscrire l’essai qui a définitivement plier l’affaire. Une victoire prometteuse avant de lancer le “classico” entre Toulouse et le Stade Français lors de la prochaine journée.

 

Pierre-Jean Gonzalez

 

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici