Accueil Articles Sport Toulouse. Le Toulouse Olympique ne sera pas intégré en Super League la saison prochaine

Toulouse. Le Toulouse Olympique ne sera pas intégré en Super League la saison prochaine

Toulouse. Le Toulouse Olympique ne sera pas intégré en Super League la saison prochaine  © Charlotte Stricane/dr
Toulouse. Le Toulouse Olympique ne sera pas intégré en Super League la saison prochaine  © Charlotte Stricane/dr

La Fédération Anglaise a retenu le club des Leigh Centurions pour intégrer la Super League en 2021.

C’est évidemment une grande déception pour le Toulouse Olympique, mais le club se projette déjà sur la saison à venir en Championship.

Bernard SARRAZAIN (Président) : « Tout d’abord, je tiens à féliciter Leigh et à leur souhaiter tout le meilleur pour la saison à venir. De notre côté, bien entendu, nous sommes déçus par cette décision mais nous nous étions préparés à toutes les éventualités. La constitution de notre dossier a permis de confirmer que nous sommes prêts à tous les niveaux. Maintenant, notre objectif reste inchangé et nous devons gagner notre accession à la Super League sur le terrain en 2021. C’était le plan initial et notre équipe est bâtie pour. Plus que jamais nous serons TOgether* ! »

*ensemble

Vendredi prochain (18/12) à 14 heures, une émission spéciale diffusée en direct sur les réseaux sociaux, avec notamment Bernard SARRAZAIN et Sylvain HOULES, l’entraîneur Toulousain, reviendra en détails sur l’actualité et l’avenir. Les informations de connexion seront communiqués prochainement.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici