Accueil Articles Sport Toulouse. Le Stade Toulousain s'offre Bayonne avant de retrouver l'Ulster en Coupe d'Europe

Toulouse. Le Stade Toulousain s’offre Bayonne avant de retrouver l’Ulster en Coupe d’Europe

Toulouse. Le Stade Toulousain s'offre Bayonne avant l'Ulster cdr
Toulouse. Le Stade Toulousain s’offre Bayonne avant l’Ulster
cdr

Avec cette victoire au Pays basque (24-20), le Stade Toulousain signe une quatrième victoire à l’extérieur cette saison. De bon augure avant de se déplacer en Ulster en Coupe d’Europe ce vendredi. 

Les Rouge et Noir profitent par ailleurs des faux pas de Clermont et de La Rochelle pour marquer son territoire en haut de tableau. A Jean Dauger, les hommes d’Hugo Mola ont dompter des conditions climatiques exécrables pour venir à bout des joueurs de Yannick Bru, un ancien de la maison Stadiste.

Un doublé pour Placines

Le retour d’un groupe d’international à permis de faire souffler les jeunes pousses mises à contribution pendant la période des doublons. Comme chez les Bleus Antoine Dupont à garder son instinct de scoreur en inscivant son essai traditionnel.Le demi international répondait ainsi  à l’essai inscrit par Joe Ravouvou.

Dans le sillage de Dupont, Alban Placines prenait la lumière et signé un doublé décisif sur 2 départs gagnants derrière sa mêlée. Des coups de boutoir qui ont eu raison de Basques valeureux. En fin de match, les Baronnais, décrochent un bonus défensif mérité sur un dernier essai de Maxime De Lonca

 

 

Pierre-Jean Gonzalez .

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici