Accueil Articles Sport Toulouse. Le circuit de Candie rouvre ses portes

Toulouse. Le circuit de Candie rouvre ses portes

Toulouse. Le circuit de Candie rouvre ses portes cdr
Toulouse. Le circuit de Candie rouvre ses portes
cdr

A compter du samedi 5 décembre, le circuit Daniel Pescheur rouvre ses portes au grand public uniquement sur réservation en ligne. La réouverture se fera avec des conditions particulières d’accès liées aux consignes de sécurité sanitaire. Les réservations peuvent se faire sur un créneau d’une heure.

Chaque créneau est limité à 6 personnes par piste (vitesse, cross, trial). Les horaires d’ouverture sont les suivants : le samedi de 14h à 20h et le dimanche et jours fériés de 13h à 19h. Le port du masque est obligatoire dans les lieux ouverts au public.

Pour réserver, il suffit de s’inscrire en ligne, de choisir sa piste, les conditions d’accès du véhicule (tractée, en camionnette ou seul), son créneau horaire et de préciser le nombre d’accompagnants (limité à 1 ou 2 personnes).

Un mail de confirmation vous sera envoyé en retour qu’il faudra présenter à l’entrée du site.

Un contrôle sera effectué et seules les personnes inscrites pourront accéder aux pistes. De la même manière, les papiers du véhicule (assurance ou licence) seront exigés pour accéder aux différentes pistes.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici