Lot. Un jeune footballeur décède d’une crise cardiaque dans le bus

238
Lot. Un jeune footballeur décède d'une crise cardiaque dans le bus cdr
Lot. Un jeune footballeur décède d’une crise cardiaque dans le bus
cdr

Le monde du ballon rond lotois est sous le coup suite au décès d’un joueur de l’Entente Souillac Cressensac Gignac. Mohaz Ouattara s’est effondré dans le bus au retour d’un match contre Lissac. 

Le jeune footballeur âgé de 21 ans portait les couleurs du club lotois depuis 2017. Il  était le buteur et le capitaine de sa formation, selon nos confrères de la dépêche du Midi.

Suite à ce décès de nombreux témoignages de clubs du département et de joueurs qui avaient croisé la course de Mohaz ont été postés sur les réseaux sociaux.

Le club de Lissac, dernier adversaire du jeune homme lui rend hommage  » le capitaine Mohaz s’est éteint subitement ce qui nous a profondément affectés. C’est la disparition injuste d’un jeune homme, d’un partenaire, d’un footballeur lotois que l’on déplorent » .

« Nous avons appris le décès tragique d’un jeune footballeur de l’Entente Souillac Cressensac Gignac 2 sur le retour de leur match d’hier. Tout le club apporte son soutien au club de Souillac, à sa famille et ses proches », a aussi témoigné le club de foot de Gréalou sur sa page Facebook.

 

Pierre-Jean Gonzalez