Accueil Articles Sport Toulouse. La dédicace de Claude Onesta à Didier Dinart fait polémique

Toulouse. La dédicace de Claude Onesta à Didier Dinart fait polémique

Toulouse. La dédicace de Claude Onesta à Didier Dinart fait polémique cdr
Toulouse. La dédicace de Claude Onesta à Didier Dinart fait polémique
cdr

L’ancien entraîneur de l’équipe de France de hand et ex-coach de Toulouse, Claude Onesta est pris dans une polémique avec Didier Dinart qui fut son successeur à la tête des Bleus.

La dédicace polémique de Claude Onesta à Didier Dinart, comparant son successeur à la à un ” esclave ” a fait des remous, après sa publication la veille dans la presse espagnole.

La polémique remonte en 2014, lors de la sortie du livre de Claude Onesta, Le Règne des affranchis. A cette époque, Didier Dinart, devenu par la suite sélectionneur, alors adjoint d’Onesta, avait reçu le livre accompagné de cette dédicace : « A Didier, l’esclave qui a le plus profité de sa libération… en espérant qu’il ne remette pas les chaînes à ses joueurs… Amitiés Claude ».

Le ministère des Sports a communiqué son ” étonnement ” à la découverte de la dédicace de Claude Onesta. Roxana Maracineanu a l’intention de s’entretenir avec les deux anciens sélectionneurs.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici