Accueil Articles Sport Toulouse. Le Stade Toulousain se refait une santé face à Toulon

Toulouse. Le Stade Toulousain se refait une santé face à Toulon

Toulouse. Le Stade Toulousain se refait une santé face à Toulon  cdr
Toulouse. Le Stade Toulousain se refait une santé face à Toulon
cdr

On avait quitté les Stadistes touchés par leur défaite à Exeter en demi-finale de la Champions cup. Avec les mêmes ingrédients et une très belle entame, le coup est passé cette fois (39-19) face à une formation de moindre qualité que les Anglais. 

Partis pied au plancher les hommes d’Hugo Mola, ont capitalisés une large avance en tournant à 25-0 à la pause. Pourtant contre des Varois bien passifs, les Toulousains sont passés à côté d’un bonus offensif.

Il est vrai qu’avec une vingtaine de plaquages manqués, les hommes de Colazzo ont bien facilité la tâche des Haut-Garonnais qui ont inscrit deux pénalités par N’Tamack et surtout trois essais par Lebel, Kolbe et Tauzin.

Le banc varois a réveillé sa formation et s’est montré plus efficace au fil du match. Entre temps, les Toulousains avaient vu “rouge” par Neti coupable d’un déblayage dangereux sur Gigashvili.

Malgré 5 essais plantés contre Toulon, les Rouge et Noir ne signent pas un bonus offensif qui leur tendait les bras.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici