Accueil Articles Sport Toulouse. Le train de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 à Toulouse

Toulouse. Le train de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 à Toulouse

Toulouse. Le train de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 à Toulouse cdr
Toulouse. Le train de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 à Toulouse
cdr

Samedi 26 et dimanche 27 septembre le Train de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 passera à Toulouse : rendez-vous à la gare Matabiau.

La Coupe du Monde de Rugby France 2023 vient présenter l’impact positif de cet événement sur notre territoire. Il permettra au public de se retrouver et d’échanger sur le projet, dans le respect du protocole sanitaire établi.

La France a été retenue pour organiser la Coupe du monde de rugby 2023. Toulouse accueillera quatre matches entre le 8 septembre et le 21 octobre 2023. Depuis le 31 mai 2017, Toulouse fait partie des 8 villes qui vont accueillir des matches avec Lille, Nantes, Bordeaux, Marseille, Nice, Lyon, Saint-Etienne et Saint-Denis.

Ce sera la troisième fois après l’avoir accueillie en 1999 pour la première fois, puis en 2007 où le Stadium de Toulouse avait vu s’affronter 8 équipes lors de quatre matches.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici