Accueil Articles Sport Toulouse. Le Stade Toulousain ira défier Exeter en demi-finale

Toulouse. Le Stade Toulousain ira défier Exeter en demi-finale

Toulouse. Le Stade Toulousain ira défier Exeter en demi-finale cdr
Toulouse. Le Stade Toulousain ira défier Exeter en demi-finale
cdr

Grâce à une meilleure maîtrise de l’événement, les Rouge et Noir vont rejoindre le dernier carré de la Championscup après leur victoire logique sur l’Ulster (36-8).

Auteurs de 5 essais , les Toulousains ont fait chuter de la plus belle des manières une de leur bête noire sur la scène continentale. Les hommes d’Hugo Mola ont livré une prestation XXL à la hauteur de leurs ambitions dans cette compétition. Face aux celtiques, on a retrouvé les envolées aperçues en Top 14 contre Clermont et la Rochelle.

Chestin Kolbe une nouvelle fois homme du match a signé un doublé qui a mis les Stadistes à l’abris d’un éventuel retour des Irlandais à Ernest wallon. Dans le sillage d’un beau travail de sape du pack toulousain, les Rouge et Noir ont lâché les chevaux dans le second acte avec Sofiane Guitoune dans le rôle de dynamiteur des lignes arrières.

Présents pour la onzième fois au stade des demis-finales de le grande coupe d’Europe, Toulouse se déplacera dans l’enceinte d’Exeter. Actuellement en pleine bourre, les Chiefs pratiquent un rugby similaire à celui du Stade Toulousain. Cette année, les Toulousains semblent armer pour répondre sur tous les terrains avec un pack toujours plus solide et des trois-quarts au diapason de leurs meilleurs pourvoyeurs de ballons.

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

 

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici