Accueil Articles Sport Le Toulouse Olympique prolonge Anthony Marion

Le Toulouse Olympique prolonge Anthony Marion

Le Toulouse Olympique prolonge Anthony Marion © Bernard Rieu/dr
Le Toulouse Olympique prolonge Anthony Marion
© Bernard Rieu/dr

L’international français Anthony Marion a signé une prolongation en faveur du Toulouse Olympique jusqu’en 2022.

Joueur le plus utilisé de l’effectif en 2019 avec 30 matchs disputés sur 30 possibles, le tarnais a malheureusement vu sa belle saison s’arrêter sur une sérieuse blessure à la cheville lors de la dernière rencontre de l’année, lui faisant ainsi manquer la tournée d’automne en Australie avec l’équipe de France. Sa première absence en Bleu depuis sa première sélection en octobre 2018.

Depuis, il travaille avec le staff médical du TO pour revenir le plus rapidement possible et ainsi apporter à l’équipe sa précieuse polyvalence – son poste de prédilection est au talonnage, mais il peut aussi évoluer en troisième ligne ou demi, et peut également buter.

Après avoir intégré l’ex-albigeois, alors au Centre de Formation, à l’effectif professionnel en 2014, Sylvain HOULES et les dirigeants toulousains lui maintiennent leur confiance pour les deux prochaines saisons.

Anthony MARION : « Je tiens à remercier le club pour la confiance placée en moi. Cette saison blanche entre ma grave blessure et la crise sanitaire, m’a fait le plus grand bien. Je sais que j’aurais un gros travail à effectuer pour retrouver au plus vite mon meilleur niveau mais je suis maintenant impatient de retrouver le staff et le collectif pour atteindre nos objectifs. Cette saison s’annonce excitante ! »

Bernard SARRAZAIN, Président du TO XIII : « Si 2020 n’est pas la meilleure année, c’est une belle opportunité pour Anthony de retrouver son niveau sans être en retard par rapport au groupe et sans n’avoir rien raté sur le terrain. »

Fiche technique : Prénom : Anthony – Nom : MARION – Date de naissance : 12 /01/1994 (26 ans)

Taille : 1m74 – Poids : 93 kg – Poste : Talonneur, demi, troisième ligne

Statistiques en Equipe Première du TO : 131 matchs pour 33 essais

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici