Accueil Articles Sport Occitanie. Un joueur de rugby de Saint-Gaudens décède sur le terrain

Occitanie. Un joueur de rugby de Saint-Gaudens décède sur le terrain

Occitanie. Un joueur de rugby de Saint-Gaudens décède sur le terrain cdr
Occitanie. Un joueur de rugby de Saint-Gaudens décède sur le terrain
cdr

Peter Janicaut, un joueur de rugby de Saint-Gaudens a été victime d’un malaise fatal ce samedi lors d’un match amical de réserves contre Miélan. 

Suite à un plaquage apparemment anodin, Peter Janicaut s’est relevé avant de s’effondrer. raconte un témoin de la scène à la dépêche. Les secours, alertés immédiatement, sont venus aider les soigneurs des deux équipes qui avaient déjà commencé à pratiquer un massage cardiaque.

Les pompiers et les membres de l’équipe médicale du Smur 31 ont longuement multiplié les gestes de réanimation mais malgré leurs efforts, jamais il n’ont pu relancer le cœur de cet homme âgé de 30 ans. Son décès a été constaté sur place vers 18h30.

Les policiers du commissariat de Saint-Gaudens se trouvaient sur place et, sous l’autorité du parquet, ils vont mener des investigations pour essayer de comprendre ce drame.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici