Accueil Articles Sport Toulouse. Le TFC rembourse les matchs non joués au Stadium

Toulouse. Le TFC rembourse les matchs non joués au Stadium

Toulouse. Le TFC rembourse les matchs non joués au Stadium cdr
Toulouse. Le TFC rembourse les matchs non joués au Stadium
cdr

Le TFC a décidé de rembourser à ses abonnés les 6 matchs sur 19 non disputés au Stadium. Le club leur offre aussi une remise sur les tarifs des abonnements pour la saison prochaine.

Entre sa relégation et son rachat, le TFC est au cœur de l’actualité. Les mesures qui ont acté la fin de la Ligue 1 ont impacté le club et ses supporters. Bien qu’il juge cette décision injuste, le club reconnaît dans un communiqué publié sur son site le 26 mai que “cette action juridique ne nous a pas empêchés d’analyser ces derniers mois décevants pour les amoureux du TFC que vous êtes. Il est indéniable que nous devons assumer seuls la responsabilité de plusieurs mauvais choix qui viennent sanctionner notre club, après 17 saisons consécutives en Ligue 1, d’une relégation qui nous impacte collectivement”.

Remboursements et remises pour les abonnés

Le TFC offre de ce fait la possibilité aux supporters de se faire rembourser une partie de leur abonnements : “Il sera donc possible pour celles et ceux d’entre vous qui le souhaitent de vous faire rembourser 6/19ème de votre abonnement 2019/20, sur simple demande formulée avant le 30 juin”.

Le club fait également appel au soutien des fans en leur proposant une remise : “Nous avons voulu proposer à toutes celles et ceux qui auront à cœur de renouveler leur abonnement, une offre exclusive cumulant :

-une remise légitimement due d’un montant correspondant à 6/19ème de votre abonnement 2019/20

-une réduction supplémentaire de 10% pour récompenser votre fidélité”.

Ainsi un même abonnement acheté 100 € cette année ne coûtera que 40 € la saison prochaine.

Devant le conseil d’Etat le 4 juin

Les Violets en Ligue 1 ou Ligue 2 ? Déboutés vendredi dernier par le Tribunal administratif de Paris, tout se jouera lors du match de la dernière chance le jeudi 4 juin pour le TFC, l’Amiens SC et l’Olympique Lyonnais. France Bleu indique que le Tef va contester l’arrêt prématuré de la Ligue 1 et sa relégation en Ligue 2 devant le Conseil d’Etat à 14 h.

 

Lisa Hervé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici