Accueil Articles Sport Toulouse. Pas de reprise du Top 14 en juin

Toulouse. Pas de reprise du Top 14 en juin

Toulouse. Pas de reprise du Top 14 en juin  cdr
Toulouse. Pas de reprise du Top 14 en juin
cdr

La Ligue Nationale de Rugby a annoncé ce mercredi, l’abandon de la reprise du Top 14 prévu en juin prochain. Les phases finales quant à elles auront lieu fin août si les conditions sanitaires le permettent.

Il n’y aura donc pas de rugby avant la fin de cet été sur les pelouses du pays. C’est la décision prise par la Ligue Nationale de Rugby qui songeait à organiser les phases finales en juillet dans un premier scénario.

La LNR affirme attendre les mesures du déconfinement et la validation de cette compétition par les autorités compétentes avant d’envisager une quelconque reprise.

L’instance a aussi fait plusieurs autres annonces, à savoir l’annulation des trois étapes du Super Sevens prévues en août, la prolongation de la période de mutation jusqu’au 15 juillet ainsi que la non-application du dispositif de retrait de points pour la saison 2020-2021 aux clubs n’ayant pas atteint la moyenne de 16 JIFF par feuille de match sur la saison 2019-2020.

 

Erica Dodo

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici