Accueil Articles Sport Toulouse. Des négociations en cours pour la vente du TFC

Toulouse. Des négociations en cours pour la vente du TFC

Toulouse. Des négociations en cours pour la vente du TFC  cdr
Toulouse. Des négociations en cours pour la vente du TFC
cdr

Depuis plusieurs jours, les rumeurs sur la vente du TFC à un groupe sino-américain vont bon train. Le patron du club Olivier Sadran continue de démentir ces spéculations, mais des négociations seraient bien en cours.

D’après des informations données par RMC Sports il y a plus d’une semaine, le président du Toulouse Football Club Olivier Sadran serait en négociation pour vendre le club à un grand groupe Sino-Américain qui avait déjà acheté le club Niçois auparavant..

Le président ne nie pas avoir rencontré les représentants du groupe qui ont déjà acheté l’OGC Nice par le passé. Les rumeurs d’un contrat donnant l’accès au potentiel acheteur aux documents financiers du club, pouvant ainsi résulter sur un achat ont également été démenties.

Selon la dépêche, les discussions sont toujours en cours avec le groupe NewCity Capital. Le groupe Sino-américain serait séduit par la qualité du centre de formation du TFC mais aussi par le tissu économique de la région avec Airbus en tête de gondole.

En janvier, Olivier Sadran disait être ravi à l’idée de trouver un successeur à la tête du TFC. La situation du club est actuellement au plus bas sur les classements de la L1 après un enchaînement de défaites. La compétition est annulée depuis plusieurs jours après les dispositions sanitaires prises par le gouvernement.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici