Accueil Articles Sport Montpellier. Des ultras du MHSC appellent à se rassembler devant le stade

Montpellier. Des ultras du MHSC appellent à se rassembler devant le stade

Montpellier. Des ultras du MHSC appellent à se rassembler devant le stade Cmhscfoot.com/dr
Montpellier. Des ultras du MHSC appellent à se rassembler devant le stade
Cmhscfoot.com/dr

 Les MHSC Armata Ultras ont appelé tous les supporters du club montpelliérain à se rassembler devant le stade ce samedi 14 mars. Ils accueilleront les joueurs et se retrouveront pour le match qui se déroulera à huis clos, suite aux mesures sanitaires prises par le gouvernement.

Les nouvelles mesures indiquées par le gouvernement pour limiter la propagation du coronavirus n’ont pas entamé la fougue des supporters ultras. Alors que tous les matchs de Ligue 1 jusqu’au 15 avril doivent se dérouler à huis clos, les ultras de Montpellier ont décidé de se rassembler devant le stade de La Mosson pour la rencontre MHSC-OM.

Dans un communiqué publié sur internet, les MHSC Armata Ultras organisent un rendez-vous le jour du match ce samedi 14 mars à 14h30 pour accueillir le bus des joueurs et montrer leur soutien face à Marseille, rapporte France 3 Régions.

Les entraînements du MHSC se déroulent également à huis clos.

Hier soir, les supporters du PSG étaient comptés 3000 à l’extérieur du stade pour soutenir leur club face à Dortmund. Un chiffre bien supérieur aux rassemblements de 1000 personnes maximum pour des raisons sanitaires.

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici