Accueil Articles Sport Toulouse. Antoine Dupont devrait manquer le quart contre l’Ulster

Toulouse. Antoine Dupont devrait manquer le quart contre l’Ulster

Toulouse. Antoine Dupont devrait manquer le quart contre l’Ulster cdr
Toulouse. Antoine Dupont devrait manquer le quart contre l’Ulster
cdr

Le demi de mêlée international du Stade toulousain, Antoine Dupont a été blessé à l’épaule ce dimanche 08 mars lors de la rencontre France-Ecosse. Son manager annonce un arrêt d’environ 6 semaines, empêchant le joueur de disputer les prochains matchs du Top 14 ainsi que les quarts de finale de la Coupe d’Europe.

C’est une très mauvaise nouvelle pour les Rouge et Noir. Pendant le match France-Ecosse où les bleus se sont inclinés 17-28, le demi de mêlée de 23 ans Antoine Dupont a été sérieusement atteint à l’épaule.

Selon son manager Jérôme Cazalbou, environ 6 semaines de repos seront nécessaires pour soigner son traumatisme acromio-claviculaire de l’épaule gauche subvenu ce dimanche 08 mars, rapporte 20 Minutes. Un temps sur le flanc qui privera certainement le demi international de briller lors de la rencontre contre les Irlandais de l’Ulster le 05 avril, ainsi que lors des prochains matchs du Top 14.

Ntamack prévu pour l’Ulster

Dupont était déjà rentré avec une blessure au dos lors du Mondial japonais et n’avait recommencé à jouer dans son club qu’à partir de fin décembre.

Le Stade Toulousain s’est également fait une belle frayeur en début de match quand Romain Ntamack est sorti du terrain sur commotion. A l’inverse de son compère, il devrait être rétabli avant les quarts de finale.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici