Accueil Articles Sport Toulouse. Le TFC s’incline de nouveau à Dijon

Toulouse. Le TFC s’incline de nouveau à Dijon

Toulouse. Le TFC s’incline de nouveau à Dijon cdr
Toulouse. Le TFC s’incline de nouveau à Dijon
cdr

Le club toulousain conserve sa place tout en bas du classement de la Ligue 1. Les violets ont perdu ce samedi 1-2 à Dijon. A leurs crédits, quelques actions intéressantes mais un résultat sans appel.

Certains ont pourtant eu de l’espoir. Après que le premier but de la soirée ait été signé par le Dijonnais Hamza Mendyl, le milieu de terrain violet Quentin Boisgard égalise en fin de première mi-temps. Une jolie série d’actions du TFC qui ont redonné le sourire aux quelques supporters présents à Dijon pour soutenir les Toulousains.

Mais la deuxième mi-temps ne verra pas de nouveaux buts de la part des violets. Dijon marque une seconde fois, par Nayef Aguerd. Du côté des Toulousains, Saïd a vendangé dans le money time et Finalement le DFCO l’emporte 2-1.

Le TFC reste donc lanterne rouge avec un total de 13 points. Une possible remontada semble de plus en plus irréelle pour le club toulousain qui affrontera Metz le samedi 14 mars prochain.

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici