Accueil Articles Sport Le Toulouse Olympique offre l'entrée aux femmes pour la venue de Batley

Le Toulouse Olympique offre l’entrée aux femmes pour la venue de Batley

Le Toulouse Olympique offre l'entrée aux femmes pour la venue de Batley  © David GIBSON/dr
Le Toulouse Olympique offre l’entrée aux femmes pour la venue de Batley
© David GIBSON/dr

Afin de célébrer la journée de la femme (le lendemain du match), le Toulouse Olympique XIII a décidé d’inviter les spectatrices à la rencontre TO XIII v Batley du samedi 7 mars, au stade Ernest-Wallon (18h).

Avec cette offre exceptionnelle, le club Olympien espère pouvoir compter sur le public féminin pour le retour des Bleus et Blancs sur leur pelouse fétiche des Sept Deniers, un mois après y avoir joué leur dernier match.

Pour bénéficier de cette invitation, rendez-vous :

  • la billetterie du siège du TO XIII (Complexe sportif Toulouse Lautrec – 26 impasse Barthe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).
  • Directement au guichet le jour du match

Pour ces messieurs, les tarifs restent les mêmes :

  • Moins de 16 ans : Entrée gratuite
  • Tribune Est : 10 euros (tarif réduit à 5€ pour les étudiants, demandeurs d’emploi et handicapés – sur présentation d’un justificatif)
  • Entrée Tribune Honneur/Ouest (Henri Foures) : 20 euros

Côté terrain :

Le Toulouse Olympique fait partie des 3 dernières équipes encore invaincues cette saison (4 succès en autant de matchs) et occupe seul le fauteuil de leader, ses concurrents, Leigh et Featherstone, comptant un match en moins.

Une victoire, acquise aux dépens de Swinton, et 3 défaites (18-38 contre Featherstone, 32-12 à Widnes et 18-19 contre Sheffield le week-end dernier) pour les Bulldogs qui se classent huitièmes.

Les enjeux de cette confrontation :

De retour à la maison après deux matchs en Angleterre, les Toulousains n’ont qu’un objectif en tête : poursuivre leur dynamique positive.

Sans doute frustré après sa défaite en prolongation le week-end dernier à domicile contre les Eagles, Batley aura à cœur de se rattraper.

Les dernières fois :

Depuis son retour en Championship, le club Olympien a joué 8 fois contre Batley et mène (largement) la danse avec 6 succès pour 2 revers.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici