Accueil Articles Sport Toulouse. Le Toulouse Olympique confirme son bon départ

Toulouse. Le Toulouse Olympique confirme son bon départ

Stanislas Robin auteur d'un doublé contre Sheffield © Simon Hall/dr
Stanislas Robin auteur d’un doublé contre Sheffield © Simon Hall/dr

Ce dimanche, le Toulouse Olympique s’est imposé 26-14 contre Sheffield, lors de son premier déplacement de l’année. Après deux succès acquis à domicile lors des deux premières journées, les Olympiens confirment leur bon début de saison.

Les 35 premières minutes du TO ont été quasi parfaites, avec 3 essais inscrits (Robin x 2 et Bell). Puis, face à la rébellion et le vice des Anglais, et des automatismes moins bien huilés à des postes clés (Con Mika officiant en demi et Mathieu Jussaume en talonneur ) la deuxième mi-temps a été plus brouillonne, mais la défense Toulousaine a tenu bon. Jusqu’à un ultime essai de Paul Marcon (son 5e en trois matchs) qui a finalement éteint les espoirs des Eagles.

Le week-end prochain, les hommes de Sylvain Houles seront au repos, avant de reprendre la direction de l’Angleterre pour aller y affronter Whitehaven le dimanche 1er mars. Ils retrouveront Toulouse et le stade Ernest-Wallon le samedi 7 mars, face à Batley (coup d’envoi à 18h).

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici