Accueil Articles Sport Toulouse. Le TFC manque un penalty et termine à 9 contre Nice 

Toulouse. Le TFC manque un penalty et termine à 9 contre Nice 

Toulouse. Le TFC manque un penalty et termine à 9 contre Nice  cdr
Toulouse. Le TFC manque un penalty et termine à 9 contre Nice 
cdr

Le TFC s’est sabordé contre Nice ce week-end au Stadium. Une énième défaite (2-0) marquée par les expulsions de Gabrielsen et de Moreira. Leya Isaka a quant à lui manqué le penalty de l’égalisation. 

Les Toulousains se sont inclinés 2 à 0 face à Nice, ce samedi. Une défaite marquée par l’exclusion de Ruben Gabrielsen et de Steven Moreira à la 28e et à la 74e. Pour ponctuer ce fiasco, Le Violet Leya Iseka a échoué au moment de transformer le penalty obtenu par son capitaine capitaine Max-Alain Gradel.

Loin derrière Dijon

Une situation qui témoigne de la mauvaise tournure du match et de la malchance qui frappe les joueurs selon l’entraîneur Denis Zanko. Le coach arrivé en octobre dernier était censé relever le club après le départ de son prédécesseur Alain Casanova.

Un objectif qu’il n’a toujours pas atteint puisque le club reste bon dernier de la ligue 1, et voit la ligue 2 se rapprocher dangereusement.

Après sa 18e défaite en 25 journées de Ligue 1, le TFC s’enfonce au classement. La lanterne rouge compte désormais 13 points de retard sur Dijon, barragiste.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici