Accueil Articles Sport Toulouse. Le Stade Toulousain perd sur le gong au Racing

Toulouse. Le Stade Toulousain perd sur le gong au Racing

Toulouse. Le Stade Toulousain perd sur le gong au Racing cdr
Toulouse. Le Stade Toulousain perd sur le gong au Racing
cdr

Le Stade Toulousain s’est incliné après la sirène face au Racing (30-27) lors de la 15e journée de Top 14. Le champion en titre pointe désormais au 8e rang du classement.

Alors que Kolbe, replacé à l’ouverture venait de manquer la pénalité du break aux 22m, les Franciliens se sont lancés dans un come-back gagnant sur leur dernière possession de l’après-midi.

Plus tôt Akhi avait ouvert le score à la 13e minute, avant d’être imité par un essai francilien à la 25e. Un schéma qui se reproduira tout au long de la première période ou les Ciel et Bleu répondaient du tac au tac. Le premier acte s’achevait ainsi sur un score de parité (17-17).

Après les citrons, Machenaud inscrit une pénalité à la 43e. La réponse des Rouge et Noir se fait en deux temps avec un essai de Guitoune 51e et une pénalité de Kolbe 58e.

Le demi du Racing 92, Iribaren passait une pénalité à la 74e, avant que Klemenczak ne vienne sceller le score par un essai décisif à la 82e minute, arrachant la victoire dans le money-time.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici