Accueil Articles Sport Toulouse. Les salaires des joueurs du TFC dévoilés 

Toulouse. Les salaires des joueurs du TFC dévoilés 

Toulouse. Les salaires des joueurs du TFC dévoilés  cdr
Toulouse. Les salaires des joueurs du TFC dévoilés 
cdr

Le quotidien sportif l’Equipe, en partenariat avec France Bleu a dévoilé les salaires des joueurs de ligue 1. L’occasion de jeter un coup d’œil aux rémunérations des joueurs toulousains.

A Toulouse, le capitaine du TFC Max-Alain Gradel est le joueur le mieux rémunéré avec 190 000 euros bruts mensuel. Il est talonné par Mathieu Dossevi avec 120 000 euros, et Wesley Saïd qui touche la même somme de 120 000 euros.

Derrière ce trio on retrouve Sangaré, avec un salaire de 100 000 euros bruts mensuel, Baptiste Reynet, Yaya Sanogo, et William Vainqueur qui se placent tous les trois au même niveau avec un rémunération de 85 000 euros.

Le PSG en pole position

Les 6 joueurs les mieux payés de Ligue 1 sont tous au PSG. Neymar est le premier avec 3,06M d’euros mensuel, suivi par Mbappé avec 1,91M, Thiago Silva 1,5M d’euros, Edinson Cavani 1,345M d’euros, et Marquinhos 1,2M d’euros qui touche le même salaire que Marco Veratti 1,2M d’euros, sont les 6 joueurs les mieux payés en France.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici