Accueil Articles Sport Toulouse. Le TFC stoppe une série infernale à Amiens

Toulouse. Le TFC stoppe une série infernale à Amiens

Toulouse. Le TFC arrête de perdre à Amiens cdr
Toulouse. Le TFC arrête de perdre à Amiens
cdr

Les Violets ont ramené un nul d’Amiens (0-0), ce week-end. Une performance mitigée qui leur permet de mettre fin à une série de 11 défaites de rang.

Ce match de 22e journée de ligue 1 qui opposait le TFC face à Amiens s’est soldé par un score de parité. Un match nul qui marque cependant la fin d’une série de 11 défaites pour le club Toulousain, à une défaite du record du Cercle Athlétique Paris, avec 12 défaites consécutives durant la saison1933-1934.

Les joueurs de Denis Zanko ont enfin réussi à marquer un point, un résultat qu’ils n’avaient pas obtenus depuis le 19 octobre dernier lors d’une victoire (1-0) face au LOSC.

Au terme de la rencontre, L’entraîneur toulousain a déploré les occasions ratées en première mi-temps. La seconde période a été clairement dominée par les Amiénois. Au final, un résultat qui “n’est pas exceptionnel” selon le coach mais dont l’équipe se contente.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici