Accueil Articles Sport Toulouse. Des supporters du TFC entendus après les débordements de TFC- Reims

Toulouse. Des supporters du TFC entendus après les débordements de TFC- Reims

Toulouse. Des supporters du TFC entendus après les débordements de TFC- Reims CIndians tolosa/dr
Toulouse. Des supporters du TFC entendus après les débordements de TFC- Reims
CIndians tolosa/dr

Des incidents ont ont eu lieu après le match TFC-Reims, le 14 décembre dernier. Trois membres des Indians vont être convoqués a commissariat pour y être auditionnés.

Le 14 décembre dernier des supporters des Indians, un groupe de supporter des Violets, ont quitté leur tribune pour rejoindre les loges présidentielles. Ils voulaient s’adresser au président du club Olivier Sadran, afin d’obtenir des explications sur les mauvais résultats du club. Certains ont pu approcher le président du club, tandis que d’autres ont été maintenu à distance par la sécurité.

Ces membres des Indians seront entendus par la police en audition libre ce mardi, après ces débordements. L’association de défense des intérêts des supporters toulousains a publié ce lundi un communiqué dans lequel elle dénonce les mauvais choix qu’a enchaîné le club durant ces dernières années, et le mépris de la direction, rapporte France Bleu.

Cette dernière a par ailleurs annulé la traditionnelle réunion entre dirigeants et supporters en fin d’année, ne faisant que renforcer l’animosité entre les supporters et les dirigeants.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici