Accueil Articles Sport Toulouse. Toulon accroche le Stade Toulousain à domicile

Toulouse. Toulon accroche le Stade Toulousain à domicile

Toulouse. Toulon accroche le Stade Toulousain à domicile cdr
Toulouse. Toulon accroche le Stade Toulousain à domicile
cdr

Les Toulousains ont affronté le RC Toulon, ce dimanche, au cours d’un match qui clôturait le Boxing Day. Le partage des points (13-13) permet au RCT d’accéder au podium du Top 14, juste devant les Stadistes. 

Dans ce match à deux visages, les hommes d’Ugo Mola ouvraient le score, grâce à pied de Thomas Ramos (12e), suivi du premier essai de Sébastien Bézy (14e). Une avance pour Rouge et Noir comblée par les joueurs du Rugby Club Toulonnais à la sortie des vestiaires.

Malgré un but de Thomas Ramos (43e) suite à une pénalité du RCT, les Toulonnais reviennent au score. Louis Carbonel marque un essai à la 52e minute. Il sera appuyé  par le pied d’Anthony Belleau à la 69e et la 79e, qui profite des fautes du Stade Toulousain, pour revenir au final à 13-13, à une minute du terme de la partie.

Pris en conquête, les Toulousains ont souffert sur leurs bases, alors que Baptiste Serin a su conduire le camion varois jusqu’à bon port.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici