Accueil Articles Sport Le Stade Toulousain décroche sa première victoire à l'extérieur à Agen

Le Stade Toulousain décroche sa première victoire à l’extérieur à Agen

Le Stade Toulousain décroche sa première victoire à l'extérieur à Agen cdr
Le Stade Toulousain décroche sa première victoire à l’extérieur à Agen
cdr

Toulouse s’est imposé ce samedi à Agen (13-8), décrochant ainsi sa première victoire hors de ses terres en championnat. Un succès qui propulse les Rouge et Noir à la troisième place du top 14.

Les hommes d’Ugo Mola se sont imposés 13-8 à Agen, et signent leur première victoire de la saison à l’extérieur. Les Agenais, avant-derniers au classement avaient pourtant bien démarré le match, par un but de pénalité inscrit par Léo Berdeu, ainsi qu’un essai de Nathan Décron, à la 19′ et 23′. Un début de match convaincant pour les hommes du SUA, qui mèneront 8-0 face au Stade Toulousain.

Coupure de courant pendant 14 minutes

Une domination qui sera de courte durée. Le Stade Toulousain revient au score avec un doublé de Romain Ntamack, suite aux fautes agenaises (27′ et 33′ ). Le Stade dominera le match jusqu’à la fin, avec un score final de 13-8.

Le match a été marqué par une coupure d’électricité par des syndicalistes de la CGT, entraînant l’arrêt momentané du match pendant 14 minutes. Enedis a décidé de porter plainte contre les grévistes pour “acte de malveillance” et “atteinte à un ouvrage de distribution”.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici