Accueil Articles Sport Toulouse. Morgan Parra bientôt au Stade Toulousain ?

Toulouse. Morgan Parra bientôt au Stade Toulousain ?

Toulouse. Morgan Parra bientôt au Stade Toulousain ? asm-rugby/dr
Toulouse. Morgan Parra bientôt au Stade Toulousain ?
asm-rugby/dr

Morgan Parra pourrait-il compenser le départ de Sébastien Bézy chez les jaunards ? Un chassé croisé qui semble prendre de l’ampleur, notamment depuis que Clermont aurait donné un bon de sortie à son demi emblématique.

Après la parution de l’info dans sport-Auvergne, le président Eric de Cromières a bien confirmé cette tendance à nos confrères « Morgan Parra pourrait quitter l’ASM. Les faits sont extrêmement simples et il n’y a aucune affaire, aucun problème Morgan Parra. Il est sous contrat avec nous jusqu’en 2022. C’est déjà un premier point à réaffirmer. Il nous a demandé en effet l’autorisation de prendre quelques contacts ailleurs pour assurer son futur et on est là probablement, au-delà du contrat qu’il a chez nous. Je pense à une reconversion. »

Paris, Toulouse et le LOU comme possible destination

Parmi les clubs sur le coup, le Stade Toulousain à la recherche d’un remplaçant à Sébastien Bézy serait sur la liste des clubs intéressés avec le Stade Français et Lyon pour offrir un dernier challenge au demi de mêlée international à 71 reprises.

Âgé de 30 ans, Morgan Parra compte 174 matches de Top 14, 61 de Coupe d’Europe, et a remporté 2 Brennus.

Toulouse contre Clermont sans Dupont

En attendant l’ASM ne croisera pas la route d’Antoine Dupont au Stadium ce samedi pour la 9éme journée de Top 14. Toujours gêné par son dos le demi du XV de France est ménagé pour une semaine de plus par le staff des Rouge et Noir.

En revanche les mondialistes, Romain Ntamack, Cyril Baille, Yoann Huget, et Sofiane Guitoune devraient figurer dans le groupe pour ce match contre Clermont.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici